team PtiQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila nous vous présentons notre équipe de Call of duty Modern warfare 2.Une équipe composée de trés bon joueurs mais aussi de débutants!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mode de jeu en équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerem54150
Admin
Jerem54150


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : Serrouville

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Mode de jeu en équipe   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:03

Comme vous pouvez le voir , pour l'instant en équipe nous jouons en mode domination. C'est le seul mode que nous connaissons vraiment bien pour l'instant. Si vous avez des suggestions a faire concernant les modes de jeu auxquels nous pouvons jouer n'hésitez pas . Ce mode de jeu nous est venu naturellement et nous ne jouons qu'a celui la pour l'instant , mais nous pouvons commencer a jouer sur un autre mode si le besoin s'en fait sentir. Concernant les matchs entre équipes , nous ne savons pas encore sur quel mode ce la va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
LeOufff-57
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Metz - 57

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Mode de jeu en équipe...   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Slt tt le monde Exclamation

Moi j une suggestion :
Les QG son pas mal, et comme on est une équipe c plus cool.
Le faite de devoir Défendre son QG et dans conquérir, je trouve que c le mode ou l'on pe vrm savoir quel équipe est la meilleur ! En Mort et stratégie !

Voila, après à vous de voir !

@ + tt le monde !

Arrow -{LeOufff-57}-
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/Nicolas.Grunewald
Jerem54150
Admin
Jerem54150


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : Serrouville

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en équipe   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:45

Je connais bien ce mode j'y jouais beaucoup sur modern warfare 1 , c'est vrai que c'est un mode plutot sympa qui se joue bien en équipe ! je suis partant pour essayer apres aux autres de voir !
Revenir en haut Aller en bas
kekeking54
Admin
kekeking54


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : briey

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en équipe   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:46

ce soir nous avon test plusieur mode jeu tres sympa a refaire tres vite!!dino ne tourne jamais le dos a ma lame je te tranche une oreille voir le nez mdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamptiq.forumgaming.fr
YoMax3
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en équipe   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:51

en team, ce que je conseille c'est QG et surtout recherche et destruction (deux bombes site à défendre, 4 gars qui se planque bien, un qui avance pour faire découvrir les autres (sans rusher comme un malade) et un sniper si la map le permet)

jerem tu joues encore sur COD4? Perso je l'ai acheté hier (je l'avais y'a 2 ans sur Xbox) et franchement j'ai du mal en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem54150
Admin
Jerem54150


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : Serrouville

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en équipe   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:09

Non maintenant je n'y joue plus mais j'y ai passé pas mal de temps dessus Mode de jeu en équipe Icon_biggrin ya modern warfare 2 maintenant Mode de jeu en équipe Icon_cheers

Pour le mode recherche et destruction , moi ça ne me derange pas étant donné tout le temps que j'ai passé sur counter strike , mais je sais pas pour les autres. c'est un mode un peu plus compliqué et plus chiant (pas de respawn , l'attente etc).

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax3
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en équipe   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:51

moi aussi j'ai passé un gros temps sur CS ^^

le mode recherche et destruction est le meilleur en équipe pour les matchs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: recherche et destruction / sabotage / demolition   Mode de jeu en équipe Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:27

il y 3 mode avec un ou plusieurs bombe(s).

recherche et destruction : il y a 2 objectifs, une equipie possede une bombe, l'autre defend les objectifs.
il n'y a pas de reapparitions.

sabotage : chaque equipie possede un objectif a détruire et il n'ya qu'une bombe.
la partie sarrete lorsqu'un objectif est detruit.
la réaparition est de quelque secondes (je sais plus exactement)

demolition : 2 objectif, une equipe qui defend et l'autre dois detruire les 2 objectifs.
tous les joueurs ont une bombe et il n'y a pas de temps d'attente entre les réapparition.
c'est mon mode preferer avec domination et MME.

j'espere avoir etait claire pour les difference entre les modes et si des joueurs sont pres a faire une partie de demolition, je suis ready geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de jeu en équipe Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu en équipe   Mode de jeu en équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de jeu en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de l'équipe et du forum
» dedicace aux branleurs de l'équipe
» matchs entre joueurs de l'équipe
» quel mode de jeu vous convient le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team PtiQ :: Compétition Online :: Les soirées d'entrainement-
Sauter vers: