team PtiQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila nous vous présentons notre équipe de Call of duty Modern warfare 2.Une équipe composée de trés bon joueurs mais aussi de débutants!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel mode de jeu vous convient le mieux

Aller en bas 
4 participants

quel mode de jeu tu prefère
match a mort par equipe
quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_lcap25%quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_rcap
 25% [ 2 ]
domination
quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_lcap38%quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_rcap
 38% [ 3 ]
capture de qg
quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_lcap13%quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_rcap
 13% [ 1 ]
autre
quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_lcap24%quel mode de jeu vous convient le mieux Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kekeking54
Admin
kekeking54


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : briey

quel mode de jeu vous convient le mieux Empty
MessageSujet: quel mode de jeu vous convient le mieux   quel mode de jeu vous convient le mieux Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

voila j ai besoin de vous pour savoir quel mode vous voulez faire merci de repondre tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamptiq.forumgaming.fr
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

quel mode de jeu vous convient le mieux Empty
MessageSujet: reponse   quel mode de jeu vous convient le mieux Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:54

les 2/3 sont (actuellement) plutot favorable pr les domination et 1/3 pr "autres", mais il faudrai preciser, autre compren plusieurs mode de jeu (demolition, recherche et destructio, mele generale)

j'ai choisi autres mes je ne suis pas contre des dominations, on devrait creer une arti sur le forum
"quels sont vaut mode <<habituelles>> de jeu...

la les joueurs de la team pourron nous apporter plus d'info sur ler modes favoris

personellenmen (encore une fois xD) jprefere les demolition, les elée generale, match a mort par equipe et domination...
je joue aussi parfois en 3e personne (tout type par equipe, seul mode en 3e personne existan malheureusemen). donc si d'autre personne apreci se mode, je suis votre homme pr une petite parti, pour tout autres mode aussi :p, je ne refuse jamais une parti de collof :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerem54150
Admin
Jerem54150


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : Serrouville

quel mode de jeu vous convient le mieux Empty
MessageSujet: Re: quel mode de jeu vous convient le mieux   quel mode de jeu vous convient le mieux Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:40

en meme temps il n'y a que 3 votants donc....
Revenir en haut Aller en bas
stephlemia
Membre
stephlemia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

quel mode de jeu vous convient le mieux Empty
MessageSujet: Re: quel mode de jeu vous convient le mieux   quel mode de jeu vous convient le mieux Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:23

Mon vote ne sert a rien car j'aime tous les modes de jeu du moment que tout le monde joue l'objectif.
Sinon je pense qu'au niveau des bonnus d'eliminations et des armes un organisation reste a faire dans la team.
Je suis certain qu'un match quelqu'il soit , avec une equipe complete au silencieux en rendra plus d'un dingue.
Un joueur de l'equipe au silencieux avec l'atout determination donnera un drone a sn equipe presque en permanence.
Certain sont plus defense d'une position et d'autre plutot capture.
Un inventaire de ces ressourses peut etre fait sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

quel mode de jeu vous convient le mieux Empty
MessageSujet: Re: quel mode de jeu vous convient le mieux   quel mode de jeu vous convient le mieux Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:20

mai bien sur, je pense que c'est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mode de jeu vous convient le mieux Empty
MessageSujet: Re: quel mode de jeu vous convient le mieux   quel mode de jeu vous convient le mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mode de jeu vous convient le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de jeu en équipe
» qui est le meilleur a call of entre nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team PtiQ :: Compétition Online :: Les soirées d'entrainement-
Sauter vers: