team PtiQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila nous vous présentons notre équipe de Call of duty Modern warfare 2.Une équipe composée de trés bon joueurs mais aussi de débutants!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de match team -TP-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike -TP
Invité




proposition de match team -TP- Empty
MessageSujet: Re: proposition de match team -TP-   proposition de match team -TP- Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:23

Bonjour ou bonsoir ,
Je suis Leader de une team qui s'appele "The Players" (-TP-).
je voudrait faire une demande de match voici :

-Jour : 11/décembre/ 2009 (un Dimanche)
-Horaires : entre 20h et 22h30
-Mode de jeu : Match a Mort par équipe , la team qui aura gagner 2 partie de Match a Mort par équipe aura gagner
-Forum de ma Team :
-Mon Id PS3 : badie
Revenir en haut Aller en bas
Jerem54150
Admin
Jerem54150


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : Serrouville

proposition de match team -TP- Empty
MessageSujet: Re: proposition de match team -TP-   proposition de match team -TP- Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:29

Bonjour Mike , merci pour ta proposition de match. Ce seras notre premier si cela peut se faire Smile.

Juste une chose , nous jouons actuellement quasiment exclusivement en mode domination , donc seriez vous pret a jouer un match dans ce mode? Et êtes vous 6 joueurs dans votre équipe , ou moins?

Je vais aussi vérifier les disponibilités des joueurs de l'équipe dés aujourd'hui pour voir si ce la peut se faire. On te répond trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
kekeking54
Admin
kekeking54


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : briey

proposition de match team -TP- Empty
MessageSujet: Re: proposition de match team -TP-   proposition de match team -TP- Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:32

bonjour mika nous atendon ta reponse!!je ne souhaite pas reunir les joueurs de mon equipe pour rien merci de donner de tes nouvelle assez vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamptiq.forumgaming.fr
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

proposition de match team -TP- Empty
MessageSujet: rectification   proposition de match team -TP- Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:13

il y a un vendredi 10 decembre (hier), et un dimanche 13 decembre (demain), donc c'est quand?
jarrive trop tard??
sinon si c demain je suis dispo jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax3
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

proposition de match team -TP- Empty
MessageSujet: Re: proposition de match team -TP-   proposition de match team -TP- Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:59

moi juste pour dire qu'entre 17h et 19h demain, c'est allez le GF38 e basta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de match team -TP- Empty
MessageSujet: Re: proposition de match team -TP-   proposition de match team -TP- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de match team -TP-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre la team -TP-
» Pour les propositions de match...
» Bn'D vs PtiQ Demande de match
» matche contre la team e$$x
» première victoire contre une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team PtiQ :: Compétition Online :: Vous êtes une team et vous voulez nous défier? c'est par ici!-
Sauter vers: