team PtiQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila nous vous présentons notre équipe de Call of duty Modern warfare 2.Une équipe composée de trés bon joueurs mais aussi de débutants!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite mélée général du vendredi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem54150
Admin
Jerem54150


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : Serrouville

petite mélée général du vendredi soir Empty
MessageSujet: petite mélée général du vendredi soir   petite mélée général du vendredi soir Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:59

Bon c'était plutot sympa ce petit deathmatch ce soir entre nous , vous pourrez donner vos impressions a la suite si vous voulez .

Si vous avez des soucis par rapport a l'équipe , des remarques ou des suggestions n'hésitez pas le forum est la pour ça.

Par contre j'ai pas noté les scores donc je sais pas qui est le grand gagnant Very Happy , je pense que les meilleurs étaient alexjump , leouff57 et moi. cheers

Pour le jeu en équipe après , on s'est bien débrouillé on as bien joué. Je pense qu'il est important d'écouter ce que dit le leader , ce que tout le monde as fait. Suivant les soirs ce seras kekeking54 ou moi.

Merci à vous , et n'hésitez pas à prendre la parole!
Revenir en haut Aller en bas
kekeking54
Admin
kekeking54


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : briey

petite mélée général du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: petite mélée général du vendredi soir   petite mélée général du vendredi soir Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:50

ok merci dino d avoir organiser tous sa!!!je remerci aussi les participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamptiq.forumgaming.fr
 
petite mélée général du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir on s'est donné !
» On as bien joué ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team PtiQ :: Compétition Online :: Tournois-
Sauter vers: